13/12/2011

Bal des pompiers

Ohlàlà !

C'est à peine les fêtes, mais voilà, 2011 m'aura éreintée, alors je me suis mise dare à dare à vous proposer pour 2012, un calendrier ! Un peu en avance, mais c'est pour dompter la cadence des vacances...

Même si je pense que oui vous ne résisterez pas au calendrier de pompier avec petits chatons, je ne vous en voudrais pas.

Alors qu'y a-t-il dans ce calendrier ? des croquis, de mes voyages passés, postés ici ou là...Je l'ai reçu, c'est sympathique mais je ne sais plus dans quel carton est-il !

Voici le lien pour l'acheter, pas cher (choisissez bien la livraison "Courrier" sinon si vous le voulez pour Noël...c'est plus cher) ! Promis ça plaira à Tata Suzanne...et on reparle dans deux semaines !


Clic Clic
Support independent publishing: Buy this calendar on Lulu.


PS: évidemment, on peut s'arranger si vous voulez me payer en brioche Pitch !!

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...